City Bug

Plus de puissance – plus amusante à conduire ! La CITYBUG2S a été conçue pour les personnes sportives qui aiment se déplacer sans problème.
Appuyez sur le bouton Démarrer et c’est parti. Lancez la CITYBUG2S à l’aide de votre pied afin que le moteur démarre. Pour accélérer, utilisez l’accélérateur actionnable à l’aide de votre pouce droit et faites confiance à votre intuition pour profiter d’un déplacement sans souci et agréable avec votre nouvelle CITYBUG2S. Après avoir atteint la vitesse souhaitée, vous pouvez ralentir en relâchant l’accélérateur et en utilisant l’A.E.F. en plus.
Tous les modèles de CITYBUG2S sont équipés de deux systèmes de freinage qui fonctionnent indépendamment l’un de l’autre. Les deux peuvent être actionnés de façon intuitive.
Grâce au « Système d’assistance au freinage électrique » en plus appelé A.F.E. vous permet de faire ralentir votre Citybug2S progressivement. Vous maîtrisez donc toujours la vitesse. Ce frein spécial se trouve sur la roue avant de la trottinette et ralentit le moteur électrique.

La deuxième méthode de freinage de votre trottinette est le frein du garde-boue, un frein solide sur la roue arrière que vous pouvez actionner à l’aide de votre pied pour arrêter complètement et immédiatement votre CITYBUG2S.

Et pour encore plus de sécurité, vous avez même la possibilité de passer votre trottinette en mode « Piéton » afin de ne pas dépasser la vitesse de 6km/h.
Vous êtes enfin arrivé à destination ? La CITYBUG2S peut être transportée ou garée facilement dans un petit espace pratiquement n’importe où, elle est pliable, légère et facile à prendre en main.
La City Bug 2S est disponible en 2 versions. Une première avec 25km d’autonomie, une vitesse maximale de 25km/h, un système d’éclairage intégré et un prix de 899€. La seconde, beaucoup plus urbaine, profite d’une autonomie de 15 à 18km, une vitesse maximale de 22km/h et un prix mini de 599€.